The age of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaz Millagan (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaz Millagan




Expérience : 0

Chaz Millagan (En cours) Empty
MessageSujet: Chaz Millagan (En cours)   Chaz Millagan (En cours) Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:22

Carte d'identité
Chaz Millagan (En cours) Votre image 150*300
Nom : Millagn
Prénom :Chaz
Age physique: 16 ans
Age réel: Inconnu, mais il semblerais qu’il soit née ainsi, il serait donc le premier immortel.

Surnom : C
Race: Vampire
Place au sein de la race : Ancien

particularité: Premier vrai vampire et premier immortel.
Arme(s): Quelque couteau et quelque fusil(ont ne doit pas ce fiée à son âge physique^^)
Pouvoirs commun à la race: célérité ( grande vitesse), d'une force sur-humaine, d'un charme non négligeable et de griffes rétractables et aussi tranchantes que des lames. Ils ont également une forte capacité de régénération.
Pouvoirs personnels: Peut vivre au soleil, sa force est plus grande qu’un vampire normal, peut voir les souvenir de ceux qu’il mord.



Caractère Défauts :
Qualité :
Détails: (+/- 10 lignes)


Physique
Couleur des yeux : Bleu clair
Couleur des cheveux : chatain
Détails: (+/- 10 lignes)


Histoire (Minimum de 20 lignes)
(Si vous êtes un humains ou sorcier vous n'avez pas connu l'ancien monde ni l'apocalyspe. Les démons vous pouvez en parler ou parlez de votre vie en enfer avant d'arriver sur la nouvelle terre. Les lycans et les vampires (sauf nouveau né), ça serait chouette que vous parliez de votre vie avant l'apocalypse mais aussi de l'apocalyspe. Vous pouvez également parler d'attache, de lien dans votre histoire ( exemple: un sorcier qui possède un démon en invocation.) Il vous suffira par la suite d'introduire une demande pour trouver une volontaire.)




___________________________________________________________

Nom de la star qui vous sert d'avatar: Colin Ford
Comment avez-vous connu le forum ? Recherche internet.

"En postant ma fiche, je déclare avoir lu et j'approuve le règlement du forum. Je certifie également avoir plus de 18 ans et ne pourrait en aucun cas me plaindre du contenu de ce forum."
J'accepte

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaz Millagan (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The age of darkness :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: